Je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans et ça y est, je me lance enfin dans la création de mon blog, depuis le temps qu'on me suggère de le faire ! J'habite un petit village (pommé) du nom de Valmont, qui se situe à 50km de Metz, en Lorraine, mais surtout à 30 minutes de l'Allemagne où je fais tout mon petit shopping ! Je suis, depuis quelque peu, une passionnée de maquillage, et surtout.... des rouge à lèvres (j'en achète tout le temps...).
Le but de mon blog sera de vous présenter mon quotidien maquillage, mode, tout ça à petit prix et pour les petits budgets, en espérant que ça vous plaise !


Haaa bah tu vois la même passion pour les rouges à lèvres.. Hâte de te lire ma belle <3
RépondreSupprimerJe suis contente de te retrouver ici ma belle <3
RépondreSupprimerOh je suis pressée de voir ton petit univers ma chérie !
RépondreSupprimerBienvenue sur la blogosphère ! des bisous ma beauté !
Félicitation ma belle
RépondreSupprimerTon blog est vraiment sympa ma jolie :)
RépondreSupprimerTrop belle !!!
RépondreSupprimerHeureuse de te voir sur la blogosphère! Je vois que toi aussi ta passion pour le maquillage t'as pousser par ici et c'est tant mieux ! J'ai hâte de voir tout les nouveau article ♡ Tendres baisers.
RépondreSupprimerLaura