Mon trait d'eye-liner ♥

Leave a Comment


 Coucouuuuu les filles ! Vous avez été nombreuses à me demander sur Instagram comment je réalisais mon trait d'eye-liner, j'ai essayé de vous montrer ça en photo, vous verrez, c'est très simple !






Tout d'abord, je commence par tracer un trait tout simple le long du ras de cil.




Ensuite, j'étire légèrement ma paupière et je prolonge dans le continuité du trait en essayant d'être le plus droit possible.




Pour finir, je viens rejoindre le trait et je le rempli !




Et la dernière étape, on pose le mascara !








Voilà les filles vous savez tout et comme vous le voyez, ce n'est vraiment pas compliqué, avec un peu d'entrainement vous y arriverez !




Bisous d'amour





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Insvtisfaite. Fourni par Blogger.